Le 15/03/2022 à 23h39 par Administrateur
Crédit : Actu.fr
Vainqueur contre Vire 2 ce samedi 12 mars 2022 (3-0), en Régional 2, le défenseur du FCEH Jean-Marie Collin s'exprime sur sa place dans le club et la suite de la saison.
Actu : Comment analysez-vous la victoire de votre équipe contre Vire « B » (3-0) ?
Jean-Marie Collin : On a bien maîtrisé le match, on a fait le dos rond pendant nos temps faibles et on a converti trois de nos occasions, grâce à Baptiste Lelong qui a retrouvé le chemin des filets. On continue notre bonne série.
Actu : Le duel avec Verson se poursuit, les deux équipes ont encore gagné ce week-end. Comment voyez-vous la suite ?
J-M. C. : Il reste encore du chemin avant de monter en R1, mais on a notre destin entre nos mains. Cela se jouera peut-être lors de la confrontation directe contre Verson. A nous de finir le travail, ce serait une belle récompense pour tout le club, qui joue le haut de tableau depuis plusieurs années.
Actu :Vous êtes arrivé au FCEH en 2017. Comment vous sentez-vous dans ce club ?
J-M. C. : Je viens de la région de Dinan, où je jouais en équipe réserve, et je suis arrivé dans le Cotentin pour le travail (chargé d'études à Naval Group). C'est Loïc Gautier qui m'a fait découvrir le FCEH, et je m'y sens super bien. J'ai été très bien intégré, on est nombreux à avoir à peu près le même âge (NDLR : il a 27 ans).
Actu :Vous étiez capitaine samedi, en l'absence de Joris Lezec, suspendu. Appréciez-vous ce rôle ?
J-M. C. : C'est un rôle que je connais bien, j'avais le brassard dans les équipes de jeunes, je l'avais ici aussi avant les années Covid. En dehors du foot, je ne suis pas extraverti, ce n'est pas moi qui parle le plus. Mais je sais être un leader sur le terrain.
Propos recueillis par Aurélien REY.
Mentions légales - Copyright ©2018 FC Equeurdreville-Hainneville
6802131 visites-----
Aucun commentaire