Le 22/09/2015 à 13h42 par xxxxx
Séniors :
Championnat
FCEH 1-1 ES Pointe Hague
Jérôme Bretot : « Trouver les bonnes coordinations entre les appels et les passes dans les 35 derniers mètres va être un point essentiel à améliorer. 165 passes réussies en première mi-temps. Le double de l’adversaire, mais sans être réellement dangeureux. 8 coup-francs dans les 35 derniers mètres pour 3 à l’adversaire. Des choses positives. Deuxième mi-temps où l’on doit être capable de mieux gérer techniquement les sorties de balles que nous impose la pression de l’adversaire cherchant à revenir au score. »
ESP St-Jean 2-0 FCEH « B »
Christophe Gosselin : «Nous n'avons pas su répondre à l'impact physique imposé par notre adversaire, à partir de là il est difficile d'exister. Il faut prendre conscience rapidement qu'un match de football est un défi physique avant toutes considérations techniques et tactiques. J'attends une réaction en ce sens, les garçons en sont largement capables »
AS Gréville 1-2 FCEH « C »
Jérôme Le Moigne : « Victoire tardive mais assez logique dans l’ensemble. Le football pratiqué ne fut pas très « joli » mais il été adapté aux conditions de ce match. Malgré la jeunesse de notre équipe et étant mené assez tôt, les garçons ont gardé un état d’esprit positif, ce qui nous permet de remporter cette rencontre. »
Jeunes
U18
FCEH 0-4 Agneaux FC
Sylvain Le Moigne : «Nous démarrons bien le match, et faisons une bonne première période, mais n'arrivons pas à concrétiser nos occasions. Agneaux ouvrira le score de manière heureuse sur corner contre le cours du jeu juste avant la mi-temps. La seconde période est très disputée au milieu, nous mettons beaucoup d'envie pour revenir, mais nos tentatives seront vaines et Agneaux doublera la mise sur leur énième contre. Nous tenterons un coup en toute fin de match...mais cela profitera à l'adversaire. Les efforts fournis n'ont pas été récompensés, mais ca finira forcement par payer.»
U17
AS Cherbourg 5-0 FCEH
Arnaud Marie : «Week-end compliqué où les deux équipes de DHR sont privées de gardien de but. Dans ce derby nous n'avons jamais existé et le score est même flatteur au vu des nombreuses occasions cherbourgeoises. Il faudra montrer beaucoup plus lors des prochaines rencontres si nous voulons assurer le maintien rapidement. »
U15
AS Pointe Cotentin 0-9 FCEH
Gaël Kerbaul : « Match sérieux qui confirme le bon esprit affiché depuis le début. Ne pas tomber dans la suffisance et continuons de bien bosser! »
Mentions légales - Copyright ©2018 FC Equeurdreville-Hainneville
6888305 visites-----
Aucun commentaire